Politique d'expédition – Lomibois
Notre Engagement
Chez Lomibois, nous avons à cœur de garantir une expérience d'achat fluide et satisfaisante à tous nos clients. Pour cela, nous avons mis en place une politique de livraison efficace et transparente afin d'assurer une réception rapide et sécurisée de vos machines.
Zones de Livraison
Nous livrons dans l'ensemble du territoire suisse.
Délais de Livraison
-
Traitement des commandes : Les commandes sont préparées et expédiées sous 3 à 4 jours ouvrés.
-
Délai de livraison : Une fois la commande expédiée, le délai de livraison standard est estimé entre 4 et 7 jours ouvrés.
Frais d'Expédition
-
Livraison Standard : Gratuite pour toutes les commandes Lomibois en Suisse.
Suivi des Commandes
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email contenant un numéro de suivi. Cela vous permettra de suivre en temps réel le statut de votre livraison jusqu'à sa réception.
Retours et Échanges
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception pour retourner les articles. Les produits doivent être non ouverts, dans leur état d'origine et revendables. Consultez notre Politique de Retour pour plus de détails.
Problèmes de Livraison
En cas de retard, de colis perdu ou endommagé, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante : info@lomibois.ch.
Nous nous engageons à vous apporter une solution dans les meilleurs délais.
Modification des Politiques de Livraison
Lomibois se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions de livraison. Les mises à jour seront publiées sur notre site et prendront effet dès leur publication.